Bouger au quotidien simplement !

J’ai eu envie de me fixer un challenge simple pour moi qui en même temps me sort de ma zone de confort. La marche simple car j’aime cette activité. Je me suis dit nous allons créer l’inconfort dans la durée et le fait de partir le ventre vide.  

1er jour super je me lance à sept heure du matin et j’ai donc bouger jusqu’à 10 heures. La pêche donc je me lance dans un grand ménage super mais je commence à avoir mal au pied.

Zut en plus j’avais oubliée le déboulé sportif du soir. j’ai tenue deux heures à bout de pieds et je fini par aller m’assoir sur un banc en attendant Nathou, car j’ai over bouger today mdrrrr.  Elle aussi à mal donc sa fille nous conduit chez elle en voiture et je récupère ma voiture pour retrouver mon lit suite à une bonne douche sans me faire prier cette fois.

Le samedi matin je repart pour mon challenge un peu plus tard je crois. Contrairement au premier jour le soleil est motivé durant toute la marche et mon pied est à nouveau en souffrance. 

Le dimanche c’est la sortie Cascade Parabole et Bassin bleu 4 heures de rando aquatique donc cool. 

Lundi 7h00 direction Ravine chaude, on lâche rien on continue de bouger, même avec la fatigue et le mal de pied, le changement de chaussure n’y fait rien. 

Mardi 5h00 du matin je pars vers  dalciat et l’arche à la conquête du passage du trail de Transka. Comme je n’ai pas réussi je repasse par la baie de Blachon ensuite les champs de cannes ect… Histoire de continuer à Bouger, Encore mal au pieds sur la fin.

Mercredi vers Bois-banane entre pluie et soleil pétant cette expérience je pense est trop rude pour mes pieds. Je me pose des questions.

Jeudi je décide de faire 30 minutes de trampoline à la place. Mon corps reste en mouvement et c’est l’essentielle.

Je reprends cet article le 13 septembre pour vous dire que je n’ai pas maintenue ce challenge car mon corps n’est pas d’accord de bouger dans ces conditions.

Pour mon plus grand bonheur j’arrive à trouver de la motivation de bouger dans la création d’un groupe Whatsapp intitulé Randonnée. Programme de marche quotidienne suivie par un programme Thermo-Rando que nous avons débuté Lundi 11 septembre. Merci Hélène, Anne pour notre programme covoiturage et Irène qui nous a rejoins sur place. C’est fantastique de bouger dans ces conditions. 

Laissez moi vos commentaires ! Quelle sont vos petites actions pour bouger ?

Laisser un commentaire