Dans un an à nous le Costa Rica !

Dans un an jour pour jour nous partons pour le Costa Rica. Le 18 juillet 2018 nous prenons l’avion pour une semaine, un mois ou deux, à dire vrai je ne connais pas encore la durée. Mais cependant il s’agit de ma première destination, d’une longue série de voyages. Je ne sais pas comment mais c’est décidé. 

La langue de la destination c’est l’ espagnole et je ne parle pas espagnol alors aujourd’hui je me suis enregistrée sur deux applications qui sont  Mosalingua et Duolingo. Je joue le jeux chaque jour quelques minutes sur chacune. Je vais vous donner des nouvelles dans quelques temps, je m’en réjouie déjà. 

Je vais me renseigner sur une ville par semaine au minimum. car mise à part mon envie d’aller dans ce pays je n’ai pas beaucoup d’informations. Je sais que le climat est un peu comme nous et que les paysages sont encore plus magnifique que la Guadeloupe selon les retours d’autres personnes. 

Totale découverte et aventure en terrain inconnu et mystérieux. Je vais à la recherches d’énergies nouvelles et mon intuition me dit que je ne serais pas déçus en plus les échanges que j’ai eu avec Jeanphy de Doxa me conforte en ce sens. Je vais randonnée sur de nouveaux sentiers. 

Je veux bien échanger avec vous si vous pouviez m’aider à effectuer ce voyage dans les meilleures conditions. me parler de vos expériences dans ce pays. Mettez un commentaire en relation avec cette destination. A très vite !

 

Buenas noches ! 

Laisser un commentaire