Fixez des objectifs pour augmenter son estime.

Si vous aviez un génie qui se présente à votre porte, que lui demandez vous ?

Quand je pose cette question la majorité des gens sont embêtés. ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent, ils n’ont pas pris le temps d’y pensé.

Majoritairement, les gens passent une grande partie de leur vie à regarder la télévision ou à faire des choses qui ne leur plaît pas. Je ne m’inclut pas car j’ai supprimé la Télé et je travail à la réalisation de mes rêves chaque jour.

Un auteur avait écrit: « la plupart des gens meurent à vingt ans et sont enterrés à quatre-vingts ans. » Êtes-vous un de ces zombies vivants ?

Que souhaitez-vous vraiment dans la vie ?

Certaines personnes se démènent pour répondre à cette question. Lorsqu’on leur demande ce qu’elles veulent ou quels sont leurs buts dans la vie, beaucoup hésitent encore.

Elles sont très ancrées dans leurs décisions quotidiennes et ne réfléchissent quasiment jamais à ce qu’elles veulent faire de leur vie. Celles qui ne définissent pas d’objectifs les laissent tout simplement filer. Êtes-vous de ces personnes-là ?

Si vous êtes indécis sur ce que vous souhaitez dans votre vie, ne vous inquiétez pas. Il existe différentes façons de trouver vos objectifs de vie et de renforcer ainsi votre amour propre.

Essayez de regarder tout au fond de votre cœur pour savoir ce que vous voulez. Souvent, les gens suivent une logique qui n’est pas la leur. Ils vivent ce qu’ils pensent qu’ils devraient vivre ou ce que les autres aimeraient qu’ils soient.

Le processus de découverte de ses désirs est le moment parfait pour écouter son cœur. Les désirs de votre cœur sont le souffle de votre MOI authentique, ce MOI est le vrai vous.

Écoutez votre cœur pour pouvoir écouter votre MOI profond. Ce que dit votre cœur est généralement juste. Ce que votre cœur désire est ce que vous aimez faire et cela représente vos passions.

Toute tâche réalisée avec passion est comme un jeu auquel on joue sans aucune hésitation. Vous donnez de votre mieux et ne ressentez aucune pression ni résistance.

Vous allez pleinement aimer faire ce qui vous passionne. Les revers, les obstacles et les difficultés seront considérés comme chalenge et ne vous détourneront pas de votre objectif.

Naturellement il y aura des obstacles qui pourraient vous empêcher d’atteindre votre but, mais votre cœur saura comment les franchir et alors vous obtiendrez toujours ce que vous voulez.

Souvenez-vous que l’univers soutient toujours ceux qui suivent leurs passions et leur destinée.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous servir de votre tête. Nous sommes tous nés avec un cœur et une tête. Votre devoir est de vivre votre vie du mieux possible et d’être en harmonie avec votre esprit et votre cœur.

Avez vous déjà penser au rapport entre estime de soi et le fait de déterminer des objectifs de vie ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires

Merci pour la Joie, L’Amour et l’Abondance.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire