L’écoute d’audios pour commencer à hacker votre vie !

Samedi 29 avril 2017, je vais de mieux en mieux et les audios pratiques y participent grandement également. C’est pour cette raison que j’en parle dans cet article. C’est une façon douce d’apprendre de nouvelles choses en conduisant, en préparant votre repas, en marchant ect…

Cette semaine j’ai écouté le livre Père riche Père pauvre de Robert Kiyosaki lors de ma première marche lundi, en partie et j’ai continué à l’écouter lors de mon ménage un peu plus tard. 

J’ai lu ce livre il y a quelques années, même si je connais parfaitement le message que sont auteur enseigne à travers le monde, j’ai pu rapidement en pratiquant d’autres tâches recevoir son enseignement de qualité sur la liberté financière et le fait qu’il soit indispensable de créer son entreprise au service de sa vie.

Il parle dans ce livre de la rat race (métro boulot dodo). Il dit que le  marketing de réseau est une excellente manière d’en sortir sans risque financier important. J’ai trouvé ce livre sur youtube c’est donc gratuit. SVP, imaginez que vous avez payé 1000 € pour avoir cette vidéo : 

Alors ! Vous avez entendu cet enseignement que nous devrions avoir à l’école ? Je pense que chaque élève et leur parent devraient écouter cet enregistrement. C’est plus que nécessaire pour l’épanouissement de nos enfants. 

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. 

 

PS : J’ai fait une sortie hier à Baie à Chat sur la commune de Baie-Mahault avec Nathalie et mon compagnon. Environ 7Km environ en 1h10, William à mis un cran sur le level 😛 

Aujourd’hui nous avons pris la direction de Tanbou Petit-Bourg avec Kristelle, Maryline et Nathalie 2 heures entre boue et chemin forestier, je n’ai pas le kilométrage car j’ai oublié ma montre . J’avais un peu mal au genoux et au niveau du plat de mes pieds certainement à cause de la course d’hier pour suivre william.

Demain, repos et nous reprenons Lundi de plus belle. Si vous ne l’avez pas fait vraiment écouter jusqu’au bout ce magnifique livre. qui peut vraiment faire une différence dans votre vie. 

 

 

 

 

 

Merci pour la Joie, l’Amour et l’Abondance.

 

Laisser un commentaire