Un corps en mouvement tend à rester en mouvement !

Nous sommes Samedi 22 avril 2017, La théorie de Newton se vérifie cette semaine un corps en mouvement tend à rester en mouvement. Mis à part Mardi j’ai pas arrêté c’est fantastique ! 

Mercredi 19  : Trace de Beaugendre en partie à Veux-habitants. Très beau parcours qui longe la Grande Rivière. Passage obligé du barrage qui était plus chargé que d’habitude. Nous avons eu un trajet de 1h20 depuis le Lamentin. La marche à durée presque 3heures. C’est Ysee de urbeez qui nous l’a proposé car elle a perdue ses lunettes le lundi et souhaitait les retrouver.

Ne riez pas ! J’ai perdu mes lunettes de vue  lors de la marche.  😆  😆  😆 

Nous les avons pas trouvé, toutefois cela nous a permis de faire sa connaissance. Je suis donc descendu avec Marilyne qui a conduit donc j’ai apprécié le magnifique paysage et le couché de soleil en prime. Cette île est paradisiaque. 

Jeudi 20 : Petite boucle INRA – Lamentin / Petit-Bourg : 1h30. Accompagné de Maryline, Marie-Claire et Nathalie pour cette sortie.  Je suis resté sur ma faim mais bon ce soir je vais danser et si vous m’avez déjà vu dans une soirée c’est du sport également. 

Vendredi 21 : La deuxième édition du Déboulé sportif : 1h30 7km de marche en dansant au son des groupes de carnaval. Un moment sportif et festif à refaire absolument. En présence de Marilyne et Patricia de Baie-Mahault rencontrée sur place.

https://mysports.tomtom.com/service/webapi/v2/activity/perm_nMRh2m3ZE9CQaOpObW47jaMZS6g49lE3cHCprNIioSu-OEKKTN6foVJ8DuIfRTC7n9AFxaCGpR6OxA3qQL4s4Q?format=html

Samedi 22 : Petite Boucle avec une autre option INRA en compagnie de Marie-Claire. 2h17 mon âme est très heureuse mais mon corps demande un peu de repos. Ce soir c’est l’anniversaire de Nathalie donc encore du sport en perspective sur la piste de danse.

Demain dimanche 23,  je ne sais pas ce que me réserve l’univers mais je ne manquerai pas de vous en faire part. A très vite !!!

Vous pouvez commenter et partagez. Vous pouvez me joindre pour une marche positive au 0690 834 824.

 

 

 

 

 

Merci dans la Joie, l’Amour et l’Abondance.

 

3 opinions sur “Un corps en mouvement tend à rester en mouvement !

  1. super, je compte bien faire votre connaissance et avoir la possibilité de faire quelques marches avec vous à mon retour sur notre superbe ile début septembre 🙂 en attendant, bonnes marche, coeurdialement rachel

Laisser un commentaire